mardi 29 juillet 2014

Carte Anniversaire : Extraterrestre

Bonjour à tous,

Me revoilà^^

Bon mon absence sur le blog aura surement été moins visible que sur YouTube, mais me revoilà quand même^^ Et oui le temps est bien souvent trop court pour tout ce que je veux faire et tout ce que j'ai à faire !!!

Mais bon, aujourd'hui, j'ai quelque chose a vous présenté, enfin !!!
Une petite carte Anniversaire qui irait très bien pour un petit garçon ( enfin, je pense), inspiré par des tampons Artemio acheter à Noz début juillet.
Voici le résultat :


Pour cette Créa je vous propose une petite vidéo ^^



Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plait ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. 
Bonne semaine a toutes et à tous ^^


Matériel : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire