mardi 19 août 2014

Tag : Chouette


Bonjour à tous

Un petit coucou rapide pendant mes vacances, qui sont plutôt chargées (en travaux^^) j'en prends 5 pour vous présenter mon premier Tag. Et oui jusque-là, je n'avais pas encore réalisé de "tag" à envoyer. Maintenant c'est chose faite ^^

Comme ce Tag était destiné à ma démonstratrice Scrap-Plaisir, j'ai voulu le réaliser avec un maximum de produits de cette marque ^^ enfin de ces marques : Basi'Like, Les Beauty Clear, Edition info créa .....

Alors, bien sûr j'ai privilégié mes derniers achats, les sprays, Tampon et poudre à embosser ! Et j'ai complété avec d'autres petites choses de mon bureau ^^

Voici le résultat :



Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi je l'aime beaucoup ce premier tag ^^ les sprays sur le papier kraft se fonde super bien je trouve. Malheureusement leurs cotés irisé ne se voit pas sur la photo, mais je vous laisse imaginer ^^

Bien évidemment, je vous mets la liste du matériel utilisé à la fin de l'article si cela vous intéresse.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine, moi je retourne peindre ma cuisine ^^

À très bientôt pour de nouvelle créa

Nelvea-Chan


Matériel :


4 commentaires:

  1. Il est magnifique ce premier tag !!! je suis fan, la chouette est toute mignonne et le fond... wahou !! bravo et à bientôt !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laety ^^ j'avais un peu peur pour le font, les spray sur le Kraft j'arrivais pas a voir ce que cela allais donner mais j’avoue que j'adore le résultat aussi ^^
      Merci pour ton commentaire.

      Bizzzze !

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog aujourd'hui et je trouve tes réalisations très jolies :)
    J'adore les tag, on peut leur trouver beaucoup d'utilisation et c'est trop mignon ^^
    Celui que tu a créé est très mignon, j'aime les chouette ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Steffie, tu as raison les tag c'est multi fonction^^ merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire en plus si gentil^^ je vais surement poster un nouveau tag d'ici quelques jours ^^

      Supprimer