samedi 4 octobre 2014

Ensemble de baptême


Bonsoir tout le monde,
Enfin vendredi, et vendredi c'est le début du week end ^^ bon comme je recommence à tomber malade je profite pour vous poster des petites nouveauté^^ il s'agit là de carte et menu pour un baptême ^^
Commençons par les cartes, les deux premières ce sont celles que j'ai présentées à mon amie ^^
   




Et du coup elle a choisi un mix des deux^^ et oui alors voilà ce que ça a donné :



Vous pourrez voir la confection de cette carte en vidéo en bah de la page^^


Et du coup j'ai également préparé les menus du baptême que voici !!!!



Voilà pour un des plus gros projets que j'ai eu à faire ces derniers temps, mais ce n'était pas le seul!! Promis je vous en mets d'autre très vite ^^


Voici la vidéo de la carte




N'hésitez pas à me dire que vous en pensez. Passez un bon week end et on se retrouve très bientôt Bizzzzeeeee!!!



2 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore
    Bises
    Nath Nathy

    RépondreSupprimer
  2. Les menus aussi sont magnifiques !!! ça y est, c'est sûr, il me faut ce set de tampons !!! Tu es super douée !! A très bientôt, bizzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer