samedi 19 septembre 2015

Marque page pointeur


Salut tout le monde !!!!

J'espère que vous allez bien ^^

Allé, on se retrouve aujourd'hui pour une petite créa, mais je suis sûr que vous vous en doutiez ^^
Alors toujours pas de carte cette semaine, mais un marque-page ^^

C'est une idée de réalisation donnée pour un concours ^^ et j'ai trouvé ça très sympas comme support, voilà longtemps que je n'en avais pas fait, et ça m'a tout de suite inspiré ^^
Tout de suite, j'ai voulu utiliser un des derniers die que j'ai acheté chez SSS (bon, ça commence à daté, je vous l'accorde ^^). Un die en forme de pointeur de map.
Au moment où j'ai commencé à cogité sur le sujet, j'étais encore en vacance du coup, je me suis un peu emporté sur les dimensions du die, mais tant pis et tant mieux ça m'a permis de mûrir ce projet et au final même s'il n'ai pas comme je l'avais imaginé, j'ai adoré le résultat ^^

Dites-moi ce que vous en pensez ^^



et bien évidement une petite vidéo^^



Voilà pour aujourd'hui j'espère que ça vous à plus^^

N'hésitez pas à me donner votre avis^^

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à très bientôt
Biiiizzzeeeee




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire