samedi 27 août 2016

1 carte pour 2 messages !


Hello tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien ^^

Comme vous l'aurez deviné dans le titre, la carte que je vous présente aujourd'hui est un petit peu spéciale !
Et oui, il arrive parfois qu'on ne célèbre non pas un, mais deux événements en même temps ! C'est le cas pour cette créa ... Nous avons été invités à l'anniversaire d'un ami. Sa femme et lui ont également profité de l'occasion pour faire la pendaison de crémaillère de leur nouvelle maison. Bref, deux soirées en une seule !
Aïe Aïe Aïe ! Qu'est-ce que je fais ? Une carte pour chaque événement ? Ou je bidouille quelque chose qui puisse faire les deux ?


Une carte pour chaque occasion... Dans ma tête, ce n'était pas drôle ! Après tout, il faut bien varier les challenges de temps en temps ^^ Alors j'ai fait un 2 en 1 ^^

J'ai choisi, après des heures de réflexion et à l'aide de mon imagination, de cacher une "carte" dans la carte. Vous verrez, tout s'explique avec les photos. Pour faire simple, j'ai créé une carte anniversaire dans laquelle j'ai glissé un petit visuel d'une maison à l'aide d'une tirette. (je ne sais pas comment nommer ça ^^ )

Pour la partie "carte anniversaire", j'ai bien utilisé la "Silhouette Caméo". Notre ami étant amateur de whisky - et plus particulièrement de l'ami Jack - j'ai repris l'étiquette de cette fameuse référence. Oui, c'est pas la première fois ^^ mais, j'aime bien. J'ai tout de même pris soin d'apporter quelques modifications pour l'adapter à son anniversaire ! Ainsi, le "Old No.7 Brand " s'est vu remplacé par son âge; et la marque "Jack Daniel's" par un "Happy Birthday"  


Comme vous pouvez le constater, il y a des paillettes (oui pour un homme ^^)

pour donner un coté festif à la chose, car les couleurs de l'ami Jack, c'est le noir et blanc. Difficile dans ces conditions d'ajouter de la couleur...

Cette découpe est aussi truffée de petits détails et de petites pièces. Pour ne pas trop dénaturer cette étiquette, je devais la coller sur un support transparent. Ainsi, je pouvais recoller une à une les petites pièces, gros boulot de précision ! J'ai bien essayé la colle en bombe, mais ce fut une catastrophe !
Voici donc ce que donne cette carte au premier coup d'oeil !


Alors oui, c'est un peu sombre ! Mais c'est classe ^^

Pas de panique ! Cette carte a aussi son univers coloré ^^

Vous voyez la petite languette en haut à droite ?
Il suffit de tirer dessus pour découvrir ....

Ça !


Et oui !

Un univers complètement différent qu'on ne peut pas soupçonner tant qu'on n'a pas ouvert !
Voilà la petite surprise de cette carte ^^

Il faut bien garder en tête que c'est une composition complètement personnalisé !
Je vous propose donc cette solution, si jamais vous vous retrouvez dans cette situation !

J'espère que cette créa vous a plu.

Plein de Bizzzee et à très bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire