mardi 1 août 2017

Carte de Mariage 2017







Coucou !!!

Me voici de retour sur le blog avec une nouvelle création ^^ Une carte de félicitations pour 2 jeunes mariés. Ça faisait longtemps n'est-ce pas !









Cette carte est faite à partir de tampons digitaux, contrairement à mes habitudes... Le cas d'urgence l'exigeait d'une certaine façon, je ne trouvais rien qui m'inspirait à par ces deux motifs disponible seulement en format digital auprès de la marque. (Tiddly Inks) 
Heureusement qu'ils sont disponibles en digital d'ailleurs, sinon je ne les aurai jamais reçus à temps...


Pour cette création, j'ai utilisé deux méthodes de mise en couleur : 
- les feutres à alcool (et oui, on ne se refait pas^^)


- les crayons de couleur avec une solution de mélange.

Voici la carte :


Pour les plus curieuses (et curieux^^)

Voici la vidéo qui montre la réalisation de cette carte étape par étape.




J'espère que cette nouvelle création vous aura plu ^^ 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
À très bientôt pour de nouvelles créations !!

Bizzee





Un peu de Matériel utilisé :

- Papier : Neenah desert storm

- Tampons digitaux Tiddly Inks

- Encres : 
     - Versafine onyx black
     - Simon Says Stamp : White

- Feutres à alcool : réf sur la vidéo
- Crayons de couleur


- Stylo blanc uniball signo broad

- NUVO : crystal drop glitter "Golden Sunset"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire