mardi 19 septembre 2017

Duo de marque-pages





Hello tout le monde !

Me voilà de retour pour une nouvelle création, enfin deux pour être exacte, qui suivent le même principe.







Cette fois, j'ai décidé de vous présenter des marque-pages, ça change un peu ^^ 
Ces derniers mois, beaucoup d'adorables scrappeuses m'ont envoyé des tamponnages de marques diverses. 
J'essaye petit à petit de les utiliser.

Ceux-ci me semblaient prédestinés pour des marque-pages avec ces deux adorables petits personnages tenant chacun un livre. Une mise en couleur aux crayons de couleur + un blender de feutres à alcool (plus de détails sur ce lien).
 Pour les papiers, j'utilise seulement des chutes, il faut bien les utiliser des fois !


Je vous invite à regarder la vidéo de mise en place pour plus de détails.


J'espère que ces deux petits marque-pages vous plaisent !
Plein de Bizzzees et à bientôt pour de nouvelles créations ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire