mardi 3 avril 2018

Mon Bullet Journal 2018



Voilà une éternité que je ne suis pas venue ici !!!

Ce n'est pas simple de combiner à la fois un profil perso et un profil pro en scrap... Mais là n'est pas le sujet du jour ^^

Je viens aujourd'hui pour vous montrer un peu mon Bullet Journal de 2018. Vous savez se "calepin" fourre-tout ou on note absolument tout pour ne plus se disperser dans 50 carnets différents ou post-it voués à être perdu...





Alors pour ma part je ne Bujote pas (du verbe bien connu "Bujoter" 😁) dans un carnet, mais dans un classeur fait-main. C'est comme ça que je me sens le mieux avec, le format carnet me semble trop limité, mais c'est à chacun/chacune de trouver sa solution préféré ^^

Voici quelques images de mon Bullet Journal :


Je l'ai voulu à la fois épuré et coloré !! Pas bariolé, coloré ^^

Je vous le présente bien mieux en vidéo si vous préférez ^^
Pour les créatives la vidéo de scrap de la couverture :


Pour les fans d’organisation, ou curieux(ses) tout simplement la présentation de mon Bujo :


Voilà j'espère que vous aimerez et que vous m'en voudrez pas trop des mes absences sur ce blog !

Plein de Bizzze et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire