samedi 21 juillet 2018

Page de scrap gourmande !


Je vous propose aujourd'hui de découvrir en image une Page de scrap que je viens tout juste de réaliser. Cette page, je l'ai faite en suivant le Challenge du mois de juillet de "Challenge Scrap Passions" sur Facebook ...


Je pensais vous en avoir déjà parlé de cette page, mais apparemment non (oups).

En résumé, chaque mois, Jennifer, qui gère la page Facebook, nous propose un nouveau challenge à relever en création et elle a de très bonnes idées de contraintes qui changent un peu de ce que l'on voit d'ordinaire !!! 
Et alors, étrangement, sur ces deux premiers défis ce sont des pages et non des cartes que j'ai imaginé, je suis vraiment contente, car ça me permet de varier un peu et je découvre d'autre façon de créer en changeant de format !

Voici le challenge de ce mois de juillet autant que je vous le partage, car il reste encore 10 jours pour le réaliser !
L’image contient peut-être : une personne ou plus
La photo ne donne pas le thème ! Elle accompagne le combo de couleurs que vous devez respecter.
Je vous la partage car c'est elle qui m'a inspirée mais vous pouvez vous en servir ou pas, libre à vous !


🔴 CONTRAINTES DU CHALLENGE #2 :
Donner un effet aquarelle à votre création
Utiliser un embellissement "origami" (pliage)
Jouer la carte de la gourmandise, quel qu’elle soit, votre créa doit donner envie !
Et voici ma création :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire