samedi 25 août 2018

Carte anniversaire "montgolfière" pour une fan de Shakira


Il y a quelques semaines, je publiai sur insta une courte vidéo pour vous montrer les Gilding Flakes de Nuvo en application sur une découpe de montgolfière. Fidèle à moi-même et donc constamment à la bourre, je ne vous avais pas montré la création finale....



Voici donc la carte que j'ai réalisée pour une amie qui fêtait ses 30 ans fin juin, nous lui avons offert un tour en montgolfière sur les conseils de son mari et comme c'est une grande fan de Shakira, j'ai mixé les deux thèmes ^^

J'ai dessiné la montgolfière sur l'ordi pour pouvoir l'a découpé avec ma Silhouette Cameo, après l'avoir découpé en 3 exemplaires (ou 4 peut-être ^^) j'ai collé chaque couche l'une sur l'autre pour avoir une découpe avec un beau volume. 
Et pour la démarquer du reste de la compo, je l'ai entièrement passé au Gilding Flakes doré avec de la colle en bombe.

J'ai imprimé le visage de Shakira que j'ai trouvé sur internet sur du rhodoïd et collé l'arrière du ballon de la montgolfière du calque pour qu'elle se détache mieux du fond de carte.

J'en profite pour vous mettre en lien la vidéo explicative que j'ai faite sur les Gilding Flakes :



Bon week end à toutes et tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire