vendredi 15 mai 2020

Carte anniversaire chantier !


Coucou tout le monde !!!!

Toujours en fouillant dans les nombreuse créas que je ne vous ai pas encore montré, c'est au tour de cette carte d'anniversaire réalisé en 2019 pour un ami qui travaille sur des chantiers.


Le motif n'est pas un tampon, c'est un dessin trouvé sur un site de coloriage en ligne (je ne sais plus lequel depuis le temps 😅)


Pour le fond, là, c'est entièrement manuel et aux crayons de couleurs sur une base papier grise (très claire) j'ai simplement tracé de ligne au crayon de papier pour créer les bandes et ensuite aux crayons de couleurs polychromos, j'ai effectuer un remplissage en losange en alternant rouge et blanc !

Pour que le blanc ressorte bien et qu'on ait une impression de volume, j'ai rajouté des ombres au crayon gris ^^ 

Et enfin le texte, seul et unique tampon de cette création, il provient de la planche "Anniversaire" de Crazy Little Craft !

Voilà vous savez tout !!!

J'espère qu'elle vous donnera des idée !
À bientôt et prenez bien soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire