mercredi 16 décembre 2015

Carte de bonne année 2


Coucou tout le monde !!!

Ça y est, je suis de retour avec une nouvelle vidéo, et donc avec une nouvelle création ^^
Comme vous l'aurez compris dans le titre, il s'agit d'une carte de "Bonne Année".

Comme chaque année, j'ai fait une carte autour du thème des flocons de neige, la neige et moi, c'est une grande histoire d'amour, je pourrai vous en parler pendant des heures, donc pour éviter ça, je vais m’arrêter là^^ lol !

Donc revenons à la carte, avec des flocons de neige^^ je me suis une fois encore servie de mes inséparables dies Marianne design que je ressort chaque année aux périodes de fêtes.
Pour cette réalisation, j'ai surtout utilisé la Big Shot, et l'embossage à chaud. Sur la vidéo, vous pourrez voir comment effectuer une découpe partielle avec les dies si ça vous intéresse ^^

Allé, je vous montre la chose^^


Alors qu'est-ce que vous en dites???? Ce qui est dommage avec les photos, c'est qu'on ne vous pas qu'elle brille....

Voici le petit lien vidéo pour les plus vaillantes (ou vaillants qui sais^^)



Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui^^

Je vous envoi plein de bizzeee et vous dis à très bientôt^^


Pour le matériel utilisé :

Papiers  : - Toga "trésor givré"
                  - Mahé blanc
Cardstock : Simon says stamps
Dies : Marianne Design Flocon : LR0123
Poudre à embossé : Artémio "Silver snow"
Tampon : Simply Graphic


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire