mercredi 28 décembre 2016

Une BD pour offrir un cadeau !!!




Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui on va parler d'un projet un peu spécial!

Ce n'est pas vraiment un album, pas vraiment une carte.... En fait, c'est une histoire !!!
Une histoire mise sous la forme d'une BD, pour offrir un chèque cadeau.  


Cette histoire, c'est une façon de raconter ce qui m'est arrivé pour choisir ce cadeau, toute la réflexion que je me suis faite.

Mais une histoire aussi banale, n'aurait pas été intéressante si j'avais écrit les choses telle qu'elles se sont réellement passées... Alors j'ai mis en scène des personnages, issus d'univers différents du monde de la BD et des mangas. 

Et la d'un coup, c'est beaucoup plus captivant ^^

Et surtout cela rend le cadeau beaucoup plus personnalisé, que le simple fait d’offrir une enveloppe avec un petit mot griffonné rapidement sur un bout de papier.

Voici les images de la BD, Et à la fin je vous mets la vidéo de présentation !!!







Et voici la vidéo :



Je vous souhaite une excellente fin d'année 2016 !!!!

Et on se retrouve bientôt pour d'autres projets^^

Plein de Bizzzeee

Pour ce projet il vous faudra : 

- De la patience
- un brin d'imagination
- et pas mal de temps devant vous^^

Non en vrai j'ai utilisé :

- Papier trophée noir 210g
- Papier blanc DCP 210g
- ma slhouette avec et sans la fonction print&cut
- de la colle en bombe
- de la mousse 3D
- un Film transparent (décoré ou tamponné) 
- Mon imprimante
- un logiciel de mise en page (celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire