mardi 11 juillet 2017

Carte anniversaire petit garçon - Lawn Fawn




Hello tout le monde !


Je suis vraiment heureuse de vous présenter cette carte réalisée avec l'une de mes dernières acquisitions.
C'est un retour à mes premiers amours, par là, j'entends les planches de tampons Lawn Fawn.








Destiné à un petit bout-chou de 3 ans, c'est la première fois que je réalisais une carte pour un enfant de mon entourage (enfin je crois ^^).
Voir autant d'étoile dans ses yeux, quand il l'a ouverte, qu'il y en a dans cette carte, c'était juste magique ^^


Je fais court, car ma correctrice préférée est actuellement en stage à l'étranger pour plusieurs semaines, du coup mes textes risque d'être bourré de fautes d'orthographe, je m'en excuse d'avance....


Voici la carte :


Et bien comme (presque) toujours voici la vidéo :




J'espère que cette nouvelle carte vous aura plu ^^ 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
À très bientôt pour de nouvelle création !!


Biiiiizzee








Un peu de Matériel utilisé :

- Papier Neenah solar white
- Cardstock Simon Says Stamps : bleu et jaune
- (feuille) Colle Stick-it
- Feuille de mousse créative
- feuille d'acétate

Tampons Lawn Fawn : out of this world
Tampons Lawn Fawn : beep boop birthday

Dies Lawn Fawn : large dotted rectangle stackables
Dies rond : Simon Says Stamps 

Feutres à alcool : réf sur la vidéo

Encre distress : réf sur la vidéo

Stylo / Feutre Memento tuxedo black
Stylo blanc uniball signo broad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire