mardi 3 octobre 2017

Carte anniversaire fée à fleurs





Hey salut tout le monde !!!

J’ai une nouvelle carte à vous présenter !
Encore une créa faite à partir d’adorables envois faits par des scrappeuses ^^
Ça me permet de vous proposer des motifs un peu plus variés ^^









Cette fois, c’est une petite fée qui est mise à l’honneur. Elle est issue d’un tamponnage fait à partir d’une planche de tampons “My Favorite Things”, il me semble. Cette fée est complètement improvisée puisque je n’avais pas du tout prévu cette création ^^ Disons que le planning a été pas mal chamboulé ces dernière semaines… Si vous regardez la vidéo de mise en place de la carte, vous en saurez plus. Sinon, encore un peu de patience, le temps que je prépare mon article blog sur le sujet.

Voici la carte :


Et voici les vidéos :
La mise en couleur en premier…



… et la mise en place en suite !



J’espère que cette nouvelle création vous plaît ^^ N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

À très bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire