samedi 4 août 2018

Carte anniversaire "Geek" mais pas que !


Hello tout le monde !

Voici une carte que j'ai réalisée courant juillet pour un ami très geek, mais qui est aussi passionné par son aquarium ! Forcement avec un mélange de thème pareil j'ai dû faire une carte entièrement personnalisée ^^

Cette carte est en fait une grande Shakercard qui prend toute la place. 
C'était pour un gros anniversaire avec plein de monde du coup, j'ai travaillé en format A5, ce qui m'arrive de plus en plus souvent, car il y a de plus en plus de monde qui signe les cartes !!

Pour cette carte ma Silhouette Cameo à été d'une aide inestimable !
J'ai aussi dû réadapté quelques dessins trouvé sur le net, le temps était compté... 2 jours pour faire une carte aussi personnalisée c'est un défi pour moi ^^  

Vive les poissons façon geek    ><((°>      ><>      }<{{°>

Dans la même semaine, j'ai réalisé une autre carte anniversaire, qui contenait tout autant de défi ! mais ce sera pour une autre fois ^^

À très bientôt pour d'autre créations !
Biizzee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire