mardi 13 mai 2014

1ère carte Fête des Mères

Bonsoir tout le monde !!!

Ce soir, une petite, toute petite présentation de carte. La première carte de fête des mères que je réalise, pas seulement de l'année mais de manière générale, et oui cela ne fait pas tout à fait 1 an que je scrap mais ça s'approche ^^

Cette carte, je l'ai imaginé en parcourant la toile en quête d'inspiration, comme quoi ça a porté ces fruits ! 
J'ai donc foncé tête baissée dans mon petit bureau, et j'ai commencé à scraper ^^ 
Voici le résultat :


Et pendant que je réalisais cette carte-ci, j'ai commencé à imaginer la prochaine, et oui !!!
J'ai donc enchainé sur une deuxième carte, mais que j'ai filmé.
Je vous la présenterais dans quelque jour le temps que je m'occupe de la vidéo.

J'espère que cette carte vous plait, 
Je finirais donc comme à mon habitude sur le matériel...

Très bonne soirée à toutes et à tous



Matériel :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire