samedi 24 mai 2014

Carte Fleurie : Mariage

Bonjour Bonjour,

Je cours un peu partout en ce moment mais surtout je scrap pour beaucoup de projets, demande, carterie, événement, vidéo... bref !!! Le pire c'est que j'ai des tas d'idée mais d'ici la que j'ai le temps de tout Scraper j'aurai tout oublié ^^

Aujourd'hui c'est une carte pour un événement, le mariage d'une de mes collègues, je ne connais pas trop ces goûts mais je crois qu'elle aime les fleurs (elle a une plante dans sont bureau ^^) alors ce sera une carte fleurie ! J'ai joué avec le calque cette fois mais pas que. J'ai également utilisé un tampon un peu spécial, puisqu'il s'agit d'une de mes chaussures...   Si Si je vous l'assure une chaussure ^^
Une récupération de motif de semelle.  Si cela vous intrigue, je vous propose d'aller voir la vidéo réalisée avec cette carte à la fin de l'article

Voici la carte


Et pour aller avec la Carte il me fallais une Enveloppe
Donc voici l'enveloppe


Voilà pour cette carte de Mariage très différente de la première que j'avais faite l'été dernier.

Si l'énigme de mon tampon vous interpelle, ou si vous avez simplement envie de voir comment j'ai réalisé cette carte (et seulement la carte) je vous propose cette petite vidéo.



Merci d'avoir poser un œil sur ce blog, je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end 



Matériel Carte : (+ le fameux tampon)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire