vendredi 19 septembre 2014

Ma carte Maudite

Bonsoir tout le monde,

Oula ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais bon pas facile de tout faire...

J'ai reçu pas mal de commande ces derniers temps et forcement, j'avais déjà quelque projet en tête, notamment cette carte pour Halloween.
Je l'avais préparé bien en avance, préparé mes découpes surtout, car il y en a beaucoup. Et puis un bon virus m'ayant mis K.O j'ai dû repoussé encore et encore la réalisation...

Bref mardi je me sens mieux alors je fais quoi??? Et bah je scrap, enfin j'essaie^^ et la catastrophe y a tout qui va pas. mon wink of stella qui me fais un gros plâtra, les papiers qui se déchire, d'autre que je déchire, une shaker box qui ne bouge presque pas... Bref, ce n'était pas mon soir...

Même si je ne suis pas satisfaite de la finition de cette carte, j'ai quand même voulu vous partager le projet. Alors j'espère qu'elle vous plaira quand même un peu^^


Si vous savez quand même envie de voir la réa voici la vidéo




Et pour les scrappeuse munie d'une silhouette je vous partage volontiers ma découpe de citrouille ^^


Merci de me mentionné si vous l'utilisé ce serai sympas^^

Voilà bon scrap à toutes et à tous^^


désoler pas de matériel aujourd'hui ^^



5 commentaires:

  1. Super ta carte malgré tous les petits moments d enervements que tu as du ressentir elle est magnifique. Merci beaucoup de partager ton savoir faire avec nos autres scrappeuses. jai la silhouette mais je nai pas reussi a ouvrir le fichier mais cest pas grave hihi
    Merci encore et hate de voir des autres creas et video et oui je suis aussi abonnee a ta chaine loool
    céline scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si c'est grave, peu être que je l'ai pas mis correctement le fichier, il me fraudais un autre avis pour voir si c'est le fichier qui va pas...
      Merci pour ce si gentil commentaire et merci de suivre ma chaîne.

      Bizzzzeeee

      (j'espère qu'on va trouver une solution pour ce fichier^^)

      Supprimer
  2. Elle est trop belle ta carte ;o)
    Heu, je ne sais pas comment m'abonner a ton blog, j'ai pas trouvé sniffff
    Bisous
    Nath Nathy

    RépondreSupprimer
  3. PS, pour moi la découpe s'ouvre bien dans silhouette ;o)
    Merci beaucoup
    Bises
    Nath Nathy

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nath contente qu'elle te plaise, si tu as réussi a ouvrir le fichier c'est que ça ne viens pas du fichier en lui même ça va être plus compliqué de trouver le problème pour Céline Scrap du coup...
    Pour s'abonné au blog? heuuuuu je sais pas du tout comment on fait ^^

    moi j'utilise les flux RSS pour suivre les blog de tout le monde^^ plus simple une fois mis en place ^^

    Bizzzzeee Miss

    RépondreSupprimer