dimanche 7 septembre 2014

Porte télécommande

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous parle d'une créa un peu particulière. Pour le contexte avec mon homme pendant nos travaux, nous avons installé pas mal de luminaire et pour plus de simplicités, nous les avons connectés avec une télécommande pour les allumer. Mais cette télécommande, toute petite, on s'avait d'avance qu'on allait la chercher constamment, donc pour éviter de la poser n'importe où, j'ai fait un petit bidouillage maison. Alors forcement c'était une fois de plus l'occasion de tester ma silhouette, vous pensez bien ^^

Alors voilà le résultat ^^




Et voilà ^^ bon bien sur j'ai utilisé du papier très épais, même si la télécommande est petite et légère elle reste néanmoins lourd pour du papier. 

Voilà j'espère que cela vous donnera des idée^^

Bon dimanche et à très bientôt!






Matériel :




1 commentaire:

  1. Excellente idée !!! il y a toujours un moment où on cherche telle ou telle télécommande... merci beaucoup de ce partage, à très bientôt, bisous !!

    RépondreSupprimer