mardi 6 octobre 2015

Carte " Merci" Gorjuss

Coucou tout le monde,

Me revoilà pour une nouvelle créa hors vidéo^^

Celle-ci à été réalisé avec plusieurs motivations^^ La première s'est de remercié toutes les scrappeuses qui depuis le début de mon aventure m'ont envoyées plein de petits cadeaux et de belle créations.
La deuxième motivation c'était de faire une créa pour le défi que j'ai accepter sur Facebook, 1 créa par jours pendant 5 jours, et même si je ne suis pas obligé de faire des créa spécialement pour le défi je tenais quand même à en faire une dans le lot^^

Donc voilà la carte que j'ai réalisé ce soir, a l'aide de cadeaux qui m'ont été envoyé :

- un tamponnage Gorjuss
- des tag en kraft
- 1 découpe de branche avec fleurs
- des demi perle de chez Action

et venant de mes affaire :

- les distress pour la mise en couleur du tampon et le fond de carte
- un tampon texte Scrap Plaisir pour le fond
- un tampon Simply Graphic pour le sentiment
- le cardstock kraft pour la base de carte


et voilà pour aujourd'hui^^

Bonne semaine à toutes et à tous

Bizzzeeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire