lundi 26 octobre 2015

Carte anniversaire Tiddly Inks

Coucou tout le monde!!


Que je suis contente de vous retrouver pour une nouvelle créa ^^ presque 15 jours sans vous faire partager mes dernières créas, c'était dur dur pour moi lol. Bon même si ce qui m’accapare ces derniers temps n'est pas encore terminé, une petite pause me permet de revenir^^

Aller, j'arrête de papoter, vous ne venez pas sur mon blog pour que je vous raconte ma vie^^ place à la créa du jour^^



Cela faisais bien longtemps que j'avais envie de faire une mise en couleur sur papier kraft, mais aussi à même le papier, sans avoir à découper le tampon. je voulais que le motif ne se "détache" pas du fond de carte.

Alors voilà une petite carte d'anniversaire aux couleurs rouge et noir, avec un tampon de la marque Tiddly Inks que j'adoreee !!!




Pour plus de détail vous avez la vidéo ainsi que le matériel utilisé 
(si il est dispo en Amérique comme d'hab car les site français ne sont pas sponsor )




J'espère que cette carte vous à plus et que je vais revenir vite vite pour une nouvelle créa^^

Bizzzeee




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire