mercredi 22 juin 2016

Carte anniversaire (2/2) : Tête de mort


Helloooooooo!!!

(ça y est, elle s’emballe!!)



Je vous retrouve aujourd'hui pour la deuxième carte anniversaire ^^ Oui oui ça y est enfin^^

Comme je vous avais prévenu, elle est très similaire à la première. 

(Bah oui, t'as parlé d'un couple de cartes, logique...)

La différence outre le motif, c'est le montage ! Si dans la première, j'avais réalisé beaucoup de découpes à la main avec cutter de précision et compagnie, pour celle-ci j'ai procédé différemment.

Pas facile de vous expliquer ça par écrit donc pour les plus curieuses (ou curieux d'ailleurs) je vous invite à regarder les vidéo^^

Mais avant place aux photos ^^






Je sais, et j'ai remarqué avec la vidéo colorisation, que le motif ne plaît pas à tout le monde....
Mais avant tout cette carte à été réalisé pour plaire à une personne en particulier, donc c'est en respectant ses goûts et ses couleurs que je l'ai faîtes.
(Et puis moi aussi j'aime !!!)

Alors laquelle des deux vous préférez???

Donnez-moi votre avis^^

Voici les liens vidéo pour ne rien rater de la conception.

Colorisation

Montage de la carte



En attendant les prochaine créa je vous fait 
pleinnnnn de Bizzze et je vous dis à très bientôt !!!




Matériel :

- Papier blanc : Neenah 


- Poudre à embossé Aladine

- Feutres à Alcool :

TOUCH

Cool grey 0.5
Cool grey 1
Cool grey 2
Cool grey 3
Cool grey 5
Cool grey 7
Cool grey 9

Black 120 


COPIC
Blender



- Feutre Faber Castel : PITT artist pen pointe Brush - 199 (noir)

- Enamel Dots Aliexpress :
Noir
Rose

- Tampon texte : Scrap Plaisir " Expressions carterie "
- Tampons Artemio " Volutés "

- Aquarelle Daler-Rowney : Aquafine 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire