vendredi 1 juillet 2016

Carte de mariage personnalisé


Hello tout le monde!!

Je fais un rapide détour par mon blog pour vous présenter la dernière carte....

Carte de mariage un peu spéciale, mais avant tout, elle raconte une histoire, leur histoire^^ si vous souhaitez la connaitre, je vous invite à regarder les premières minutes de la vidéo colorisation^^ 

Je ne connais pas particulièrement les mariés, je les ai croisés une fois tout au plus. Cette carte est une commande d'une amie à moi, qui fait partie de la famille, c'est donc elle qui m'a raconté leur histoire ^^

la voici




Et voici les vidéo associé :

Colorisation du motif

Réalisation de la carte



Voilà ce sera tout pour aujourd'hui^^ 
Bon week end à toutes et à tous

Bizzzzzeee


Matériel :

- Papier blanc : Neenah 


- Feutres à Alcool :
    TOUCH                      COPIC                       
104
CG3
Blender 0
103
CG5
93
CG6
TRIA
92
CG7
red 032-T
WG3
WG6

- Cabochons 3 tailles  6 - 8 - 10 mm : Aliexpress 
- Paillettes dorée : Stamperia

- Stylo : 
      - Blanc :  Uniball Signo 
      - Noir :  Faber Castell pitt artist pen XS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire