mardi 27 juin 2017

Carte anniversaire : Dominos



La semaine dernière, je vous présentais une carte très féminine, aujourd'hui, on passe du côté masculin avec cette carte façon « jeux de société » !

Pour moi, les mois de mai et juin sont très chargés en anniversaire, voici donc, une nouvelle carte pour fêter cet événement.







Destinée à mon frère, qui est un grand fan de jeux en tout genre et surtout de jeux de société, j'ai pensé cette carte pour qu'elle soit représentative de ce loisir.
J'aurai pu aborder ce thème en illustrant plein de jeux différents, mais j'ai choisi d’en représenter un emblématique : les dominos !

Cette réalisation ne comporte aucun tamponnage et m'a permis de ressortir pas mal de matériels oubliés : un Dies cadeau jamais utilisé, un Liquide Perles abandonné, ou encore stylos, stickers et restes de mousse 3D délaissés...

C'est même une des cartes les plus rapides que j'ai eue à créer, 1h à peine ^^

La voici :


Et comme presque à chaque fois, vous pouvez retrouver tout le processus de création avec la vidéo de cette réalisation :




En espérant que cette nouvelle carte vous aura plu, 
je vous envoie plein de Bizzzeeees !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire