mardi 20 juin 2017

Carte anniversaire chic au féminin !




Enfin de retour sur le blog !!! Après plusieurs vidéos pour lesquelles je ne pouvais pas vraiment tout détailler sur le blog, je reviens avec une nouvelle création.

Voici une nouvelle carte d'anniversaire pour femme. Je l'ai voulue très « chic » parce que cela représente bien la personne pour qui elle était destinée ^^

...





Elle aime la mode, le noir et les plumes, entre autres hein ^^ Ce sont donc les éléments que j'ai décidés de mettre en valeur sur cette carte. D'ailleurs si vous me suivez depuis longtemps, vous ferez peut-être le rapprochement avec d'autre carte anniversaire des années précédente ^^

Celle-ci ou encore celle-là ^^

J'ai eu un temps de recherche d'idées assez long. Il n'est pas toujours facile de trouver de nouvelles idées pour les mêmes personnes année après année ^^.

Cette création a demandé pas mal de technique.

- Faire un gaufrage à la main pour réaliser un effet matelassé sur le papier avec les motifs croisés.
- Faire tenir des paillettes sur une découpe « Ultra » fine.
- Tester la mise en couleur aux feutres à alcool sur un papier couleur kraft.

Une carte très, très personnalisée, et comme bien souvent dans ce cas, je sors un peu de mes zones de confort. Mais je me suis bien amusé ^^ et c'est le principal !

Voici la bête ^^




J'ai également réalisé une petite vidéo si vous souhaitez voir la construction de cette réalisation.



J'espère que cette nouvelle carte vous aura plu ^^ 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
À très bientôt pour de nouvelle création !!

 Biizzee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire