mercredi 18 octobre 2017

Carte anniversaire façon Halloween



Hello tout le monde !!!

C'est une créa très très particulière que je vous présente aujourd'hui, mais pour vous en parler plus en détail, je vais devoir vous parler d'autre chose, de très très important et que je n'ai pas pu vous exposer sur le blog avant....







Vous avez peut-être remarqué que sur le blog le rythme des publications s'est un peu ralenti... et pour celles et ceux qui ne me suivent que sur ce support, vous en ignorez la cause.
Alors voilà, depuis de nombreux mois, j'ai travaillé d'arrache-pied pour développer ma propre marque de scrapbooking !

Oh la, les grands mots !!! Mais oui, vous avez bien lu, et ce gros projet a enfin vu le jour depuis quelques semaines à peine, sous le nom de :
Alors Crazy Little Craft c'est quoi ?

Et bien c'est une nouvelle marque de produits pour le scrapbooking. Actuellement je propose sur ma boutique en ligne des papiers et des tampons tout droit sortis de mon imagination ! Les papiers sont aux format classique du scrap, à savoir 30,5 x 30,5 cm et 15 x 15 cm. Les tampons sont de type clear photo polymère. 
Alors si vous êtes un ou une accro de scrap, vous y trouverez peut-être votre bonheur ^^

Je vous laisse découvrir tout ça directement sur le site de la boutique, et si vous préférez les blogs plutôt que les vidéos ou encore les réseaux sociaux, sachez que Crazy Little Craft a aussi un blog ^^


Voici tous les liens utiles pour découvrir ce nouvel univers :








Maintenant, place à la carte du jour, car ça y est je peux vous expliquer d'où elle sort ^^

Cette carte a été imaginée pour l'anniversaire d'une amie en mai dernier, et pour correspondre à ses goûts j'ai entièrement dessiné une Calavera... une tête de mort mexicaine si vous préférez.

Cette Calavera, je l'ai ensuite fabriquée en tampon pour créer la carte. Durant la mise en couleur de celle-ci, j'ai repéré quelques modifications à faire, et c'est de là qu'est né le tampon « Calavera » que vous pouvez retrouver sur la boutique de Crazy Little Craft (et qui est plus simple que celui que vous verrez ci-dessous)

Et voilà, maintenant que les présentations sont faites, je n'ai plus qu'à vous montrer la carte réalisée avec le prototype du tampon ^^


Et retrouvez aussi les vidéos qui lui sont dédiées :

La mise en couleur :



Et fabrication de la carte :





J'espère que cette nouvelle création vous aura plu ^^ 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

À très bientôt pour de nouvelles créations !!




Bizzee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire