mardi 7 novembre 2017

Carte de naissance interactive






Hello tout le monde !!!

Avant de commencer mes cartes de fin d'année sur Scrap & Carte, j'aimerais tout d'abord vous présenter une carte de naissance... réalisée fin août... Oui je sais, je ne suis pas en avance ^^







Effectivement, entre la sortie de ma marque Crazy Little Craft et des emplois du temps en complet désaccord avec les heureux parents, je n'ai pu donner cette petite carte de félicitations que courant octobre (pour une naissance début septembre). Enfin bref ^^

Pour cette créa, j'ai utilisé pas mal de petites choses achetées durant l'été ou que l'on m'avait gentiment envoyées. 
Difficile à voir sur une photo, cette carte est pourtant interactive. Eh oui ^^ La montgolfière est montée sur une sorte de ressort et bouge dès que l'on attrape la carte et encore mieux si on joue avec !



Si vous souhaitez voir l'interaction de cette carte, je vous invite à regarder la vidéo de cette création :



Je pense que, prochainement, on s'attaquera aux créations de Noël et Jour de l'An. 
J'ai hâte !!! 
Mais si vous êtes trop pressés, je vous propose de jeter un œil au blog de ma boutique, car les créations hivernales y ont déjà commencé !


À très vite ^^
Bizzeee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire