mardi 19 décembre 2017

Carte de bonne année Aquarelle et Perfect Pearl !



Coucou tout le monde !!!

La semaine dernière sur Crazy Little Craft, j'ai publié une carte avec un effet aquarelle et du Perfect Pearl. Comme je ne l'avais pas filmé et que le résultat m'a énormément plus, j'ai eu envie de refaire ce combo devant la camera. 










Et parce que je n'aime pas faire deux fois la même chose... Et bien, j'ai réalisé une nouvelle carte avec des tampons un peu différent pour pouvoir vous la publier ici ^^



Pour découvrir comment réaliser cette carte je vous laisse regarder la vidéo :


J'espère que cette carte vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos impressions ^^



J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous, de très belles fêtes de fin d'année !


À l'année prochaine, pour de nouvelles réalisations! 
Plein de Bizzzzeees !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire