jeudi 7 décembre 2017




Hello tout le monde !


Je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle carte de fin d'année et cette fois elle met en application les produits de ma marque Crazy Little Craft. Cela me permet de vous les montrer un peu sur ce blog.







Pour cette création, j'ai utilisé la technique du « Paper piecing ». C'est une super alternative à la colorisation puisque que vous n'avez pas besoin de « colorier » vos motifs pour les mettre en couleur.




Je vous propose de découvrir comment la réaliser dans la vidéo de création de cette carte ! 



J'espère que cette carte vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos impressions ^^

À très bientôt pour de nouvelles réalisations et plein de Bizzzzeees !!!


Vous cherchez les produits Crazy Little Craft utilisés? Les voici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire