jeudi 14 février 2019

Une petite carte pour mon Valentin !


Hello tout le monde !

Aujourd'hui pour la St Valentin mon objectif c'était de réaliser une petite cartounette pour mon homme, mais toujours à la bourre je m'y suis mise à la dernière min c'est à dire à 11h du mat pour 12h30.



Et finalement, une idée folle m'a prise, celle de réaliser cette carte en live sur Youtube, pour voir, pour essayer ...
Je n'ai pas de Webcam et j'ai longtemps cherché des solutions système D pour y parvenir, et puis matin j'ai vite fait regardé comment faire et là, bête de chez bête, mon téléphone suffisait à faire tout le boulot... Ni une ni deux, une fois mes commandes prête à partir, j'ai lancé le Live.


Résultat un super moment plein de rire, de bonne humeur et de partage, bien plus de monde que j'aurai pu imaginer et qu'est ce qu'on a rigolé... 
Un peu en panique la créa à pris plus de temps que prévu, mais la carte était prête dans les temps oufff.

Voici le résultat et si vous souhaitez vous la création en temps réel, la rediffusion du Live est disponible ! Complètement inspiré de la série "Un Gars, Une Fille" ^^



1h30 de vidéo oui c'est long, mais normale c'est un Live ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire