samedi 30 mars 2019

Carte anniversaire GOT



Hello tout le monde !

Cet été (oui, ce n'est pas tout récent.) on m'a commandé une carte pour un fan de Game of Thrones.
Donc forcement, j'ai retroussé mes manches et je suis allée cherchés quelques éléments d'inspiration.


J'ai trouvé mon bonheur avec une carte du monde de GOT et des idées de dragon et de trône de fer. Ma silhouette a été salutaire pour un projet aussi ciblé, mais je suis très fière du résultat.

J'ai beaucoup joué avec les Gilding Flakes de chez Nuvo, le cuivré pour faire ressortir les côtes du continent de la carte du monde pour lui donner un peu de relief et de texture et pour le trône, j'ai utilisé Gilding Flakes argent, ce qui donne un effet martelé très intéressant.

Un petit jeu de mots pour le sentiment tamponné à l'aide d'une vieille planche alphabet de mes tiroirs et l'âge avec ma planche "Bonne année" de Crazy Litlle Craft. Le tout embossé avec une poudre WOW gold.


Voilà, j'espère que cette carte vous plaît ^^ j'en ai encore quelques-unes qui attendent leur tour pour être publiées, mais chaque chose en son temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire