mardi 6 août 2019

Carte anniversaire thème New-York !


Après une longue absence sur le blog, je suis de retour avec une nouvelle carte anniversaire !!!
Et non pas une, mais deux vidéos qui l'accompagnent.




J'ai réalisé cette carte il y a environ 3 ans, mais je ne vous l'avais pas montré, car la petite Statue de la Liberté dessus, je l'ai dessinée et à ce moment-là l'idée de créer ma propre marque de produits de scrap était sur le point d'aboutir, alors je l'ai gardé de côté jusqu'à que je crée le tampon à partir de mon dessin. (oui, je sais, ma phrase est un peu compliquée...)

Bref mon tampon est maintenant disponible sur la boutique alors j'en profite pour vous montrer cette carte restée secrète jusque-là !

C'était une commande, pour l'anniversaire d'une personne ou les participant s'était cotisé pour aider au financement d'un voyage à New-York. Voilà d'où vient le thème !


Et voici les vidéos :

La mise en couleur

La création de la carte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire