mardi 12 novembre 2019

Carte anniversaire Geek !


Enfin de retour !


On peut dire que l'année 2019 est assez compliquée avec le boulot ! Je ne m'ennuie jamais, il y a tellement de choses à accomplir, à gérer ou encore à préparer, que je finis mes journées tard et sur les rotules !

Alors bien que j'ai quelques créas en stock à vous partager, il est souvent difficile de prendre le temps de les mettre en images.

Mais parce que j'aime vous partager des créations autre que celles réalisées avec ma marque de scrap et bien, je ne vous oublie pas ^^ 

Alors pour ce timide retour, je vous propose une nouvelle carte pour un geek ! Voilà bientôt 1 an que je l'ai créé. Alors il est peut-être temps ^^ celle-ci est un mélange avec plusieurs choses, les tampons textes et les bougies sont de Crazy Little Craft, l'alphabet sur les touches de Artemio et pour les touches justement, je me suis découpé 2 pochoirs que j'ai combiné pour avoir cette impression de volume des touches !


Pour un peu d'originalité, j'ai plié ma carte en 3 volets avec une coupe en biais sur celui de devant !

Alors voilà pour cette reprise et j'espère arrivé à revenir plus souvent !
Plein de bbbiiizzzze et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire