mardi 10 décembre 2019

Carte anniversaire très girly


Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle carte anniversaire et comme marqué dans le titre celle-ci est très girly ! Ça change des cartes masculine ou plus adulte ^^



Je sais que vous préféreriez des cartes sur le thème de Noël ou de la bonne année. J'en ai fait pas mal, mais elles sont toutes sur le blog de Crazy Little Craft puisque cette année avec l'équipe Créative, nous avons décidé de relever le challenge une créa par jour ! Alors je vous invite à aller voir le blog de ma boutique pour voir plein de créations sur les fêtes !


Revenons à notre création, voici une carte créée sur commande pour une jeune demoiselle !


Et pour en soir plus sur cette création, 2 vidéos vous attendent ! Une mise en couleur et une pour la construction de la carte !



J'espère qu'elle vous plaît, on se dit à bientôt pour de nouvelles idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire