mardi 19 novembre 2019

Carte anniversaire à plume !


Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose de quitter l'univers geek pour une carte d'anniversaire assez passe-partout puisque qu'elle peut convenir à tous les âges ! Bon, plutôt féminine avec les plumes, mais en tout cas qui peut correspondre à plein de profils différents !




Dans les grandes lignes :

J'ai protégé ma base de carte d'environ 1 centimètre sur tout le tour, avec de l'adhésif doux (masking tape par exemple). À l'intérieur de ce cadre temporaire, je tamponne à la versamark plusieurs plumes différentes, et je les embosse avec de la poudre transparente.

Après cette étape, j'ai appliqué de la Distress bleu à la mousse, je pense que j'ai pris deux bleus différents (me souviens plus ^^), grâce à l'embossage, mes plumes ressorte bien du fond et ne sont pas colorées par les encres distress. Voilà pour le fond

Pour le reste, j'ai tamponné le texte à la Versafine noir et une plume à la Versafine grise juste en dessous pour souligner le texte. Pour cette dernière plume, je l'ai mise en couleur avec de l'aquarelle, toujours avec des teintes de bleus.

Ensuite, j'ai coupé droit, mais de façon à faire déborder mon texte et ma plume et je taille ce papier blanc aux dimensions de ma carte, mais beaucoup moins large pour que l'on profite du fond créer juste avant. Et je colle ça en volume.

En finition, j'ajoute quelques gouttes de crystal Drop Nuvo "bleu transparent" et je parsème des touches de Gilding Flakes doré, toujours de chez Nuvo.

Voilà vous savez tout.


J'espère qu'elle vous plaît ^^ à bientôt !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire