dimanche 3 août 2014

Album bébé

Bonjour à tous

J'espère que le week-end ce passe bien, ou les vacances pour ceux qui en sont la^^ pour ma part je doit attendre encore un peu!

En tout cas aujourd'hui, je vais prendre le temps de vous montrer un projet plus gros que d'habitude. Merci au destinataire de m'avoir donner l'autorisation de publier.

Comme certain le savent, je ne fais pas ou peu de scrap autour de la photo, car je ne prend presque pas de photo en faite, pas l'habitude et pas forcement un bon appareil ^^ mais bon j'ai fait une exception cette fois la. J'ai bombardé le sujet pendant 1 mois entier, a chacune de mes visites donc environ 1 fois par semaine ^^

Ce projet c'est un album photo, pour la naissance d'un petit bout cet hiver, donc 1 mois de prise de vue 1 semaine de sélection des photos avec tirage et un travail de composition qui m'a pris à peu près 3 mois. (car en dehors il fallait bien continuer les cartes et les vidéo ^^)
Bref un travail très long pour moi, avec pas mal de moment de doute et de panne d'inspiration, mais tellement de plaisir à composé et surtout une grande fierté au résultat final ^^
Mais le plus beau c'est quand je l'ai offert et de voir la surprise faire son effet aux heureux parents^^

Enfin j'arrête de blablaté et je vous montre les photo.


Commençons par la couverture:




et ensuite le contenu :












Et voilà pour cet album, le deuxième que j'ai fait dans ma vie de scrappeuse ^^ les photos que j'avais prise des pages était très sombre et ont donc nécessitées un gros travail de retouche mais je pense que les couleurs sont très proche de la réalité.

J'espère que cet album vous plait n'hésitez pas à me laisser vos impressions ^^
Bon week-end à tous





Matériel :

Pour le matériel je ne pourrai évidement pas vous faire la liste de tout ce que j'ai utilisé, mais je vais vous mettre le principal en papiers, couleurs et tampons ^^


5 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique ton album, j'adore. C'est un très beau cadeau pour les parents du petit bout'chou... Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir mis des photos. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ton travail est magnifique, vraiment bravo, c'est très réussi !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laety ^^ mais c'est toi l'expert en album d’ailleurs ça fais longtemps que tu nous en as pas présenté^^

      Bizzze !

      Supprimer
  3. c'est vraiment superbe ! bravo tu es vraiment très douée ! un magnifique souvenir pour ce petit bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces gentils compliments. J'espère qu'il traversera les années ^^

      Supprimer