vendredi 29 août 2014

Carte anniversaire Fille

Bonsoir tout le monde

De passage pour vous montrer une petite carte réalisée durant les travaux ^^ vous auriez vus l'état de mon bureau, c'était chaotique ^^ bon c'est encore le bazar, car il reste encore des choses à faire surtout en aménagement de mon bureau en fait, mais après deux semaines d'acharnement sur les murs de notre cuisine, on prend le temps... Surtout que les vacances se terminent et oui lundi, on attaque. Mais bref !

Peut-être que certaine s'attende à voir mes premiers pas avec la Silhouette Caméo, que j'ai eue en avance de mon anniversaire ^^ mais non, car cette petite carte je l'ai faite avec ce que j'avais sous la main. Au moment où je l'ai fait la silhouette était encore inaccessible dans son carton.

Enfin voilà le résultat :


Une carte très simple, parfois ça fait du bien de faire dans la simplicité, ça ne se voit pas très bien sûr la photo, mais le fond de carte, réalisé avec un tampon de fond, est gaufré (embossé à froid) avec un classeur d'embossage correspondant au motif de fleurs (je ne sais pas si j'ai été très claire la ^^)

Enfin voilà beaucoup de blabla juste une petite carte et promis la prochaine carte que je vous montre, ce sera avec mes premières découpes avec la Silhouette Caméo^^

Bon week-end à tous et a toutes


Matériel :


1 commentaire:

  1. Comme tu l'a dit la simplicité ca fait du bien des fois, et c'est efficace ! Cette carte est très jolie :)

    RépondreSupprimer