dimanche 14 février 2016

Carte de naissance

Coucou tout le monde !!!


Aujourd'hui je vous propose une nouvelle carte, après notre petit passage par le Zoom Matériel il est temps de revenir aux sources^^

cette carte là est issue d'une commande, ne connaissant pas la personne à qui elle est destiné, je me permet de la publier rapidement ^^

donc petite carte pour la naissance d'un petit Garçon^^



Elle ne paraît pas forcement, mais cette carte m'a demandé beaucoup plus de travail que d'habitude....

Je vous laisse le constater en vidéo ^^



J'espère que celle ci vous aura plus,
Je terminerai avec la liste du matériel en fin d'article

En attendant de vous retrouver, plein de 

Bizzzeeee





Matériel :
Tampon transparent : "Mon rayon de soleil" de Scrap Plaisir
Tampon caoutchouc : "Girafe" de Scraposhère  (plus en vente sur le site)
Encre principal : "Gris souris" des Edition infocréa (pas retrouvé de lien de vente)
Papier à motif : bloc de papier " Hello sunshine" (ancienne collection)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire