jeudi 25 février 2016

Structure de mon agenda 2016

Salut tout le monde !!!


J'espère que vous allez bien^^ 
Aujourd'hui sur le blog, je viens vous présenter la structure de mon agenda 2016. 
Hé oui, on est déjà fin février, c'est un peu tard me direz-vous.... Mais non, je dirais qu'il n'est jamais trop tard, l'année est encore longueeeee !


Ce projet à été difficile à mettre en oeuvre, car rien ne voulais fonctionner... j'ai toujours de gros soucis d'imprimante notamment, du coup impossible d'imprimer mes pages, enfin presque, car j'ai essayé quand même. Entre mon imprimante qui ne me sort du noir que quand elle à envie... ou encore quand mes couleurs virent au vert pour une raison inconnue... bref pas terrible, j'ai donc dû emprunté des imprimantes à droite ou à gauche, une vrai cata...

Quand j'ai enfin commencé la structure, je pensais faire la reliure avec des anneaux de scrap classique, mais d'idée que l'ensemble bouge aléatoirement m'a finalement fait changer d'avis... j'ai opté pour une vraie fermeture d'agenda à 6 trous, le hic, c'est que je n'en trouvais nul part... j'ai donc commandé en chine... s'en est suivi une attente de 3 bonnes semaines ... ensuite j'ai buté sur le système de fermeture de l'agenda.... après avoir retourné le problème 50 fois dans ma tête, j'ai opté pour un élastique, donc il a fallu trouver le temps d'aller au magasin de couture le plus proche...

Bref pas simple...


Mais bon, je voulais cet agenda !!!!! Surtout que 2016 promet d'être une année pleine d'aventures, (j'espère bonne^^) avec beaucoup de situations inconnues et nécessitant beaucoup d'organisation.... La machine est en marche, mais elle est un peu longue à démarrer ^^


J'aurai du mal à vous faire le tuto de construction de la structure sur le blog, car je n'ai pas pris de photos durant la confection.... à la place, j'ai la vidéo que je vous mettrais en bas de l'article^^

Mais quand même, je vous mets quelques photos, vous verrez si le projet vous intéresse^^




Je mettrais un peu de décoration sur le devant (mais juste un peu) pour le moment j'ai pas encore pu m'y atteler... viendra aussi l’aménagement de l'intérieur, mais ce sera pour la prochaine fois^^

Comme je vous le disais plus haut, si les méthodes de construction de cette structure vous intéresse je vous invite à regarder la vidéo juste en dessous^^




En attendant la suite je vous fait plein de Bizzzzeeeee !!!!
À bientôt !

Matériel :
*Papiers imprimés  BoBunny : 
        - YOU'RE INVITED' FESTIVE
        - YOU'RE INVITED' CREPE
        - YOU'RE INVITED' SURPRISE
*Papier imprimé Scrap Plaisir :
        - Love Grey n°3
*Papier Noir A4 Trophée Clairefontaine 210g
*Système fermeture anneaux de classeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire