jeudi 12 juin 2014

Carte de mariage monochrome

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose une carte monochrome (ou presque) dans les tons de l'amour. Normal puisqu'il s'agit d'une carte pour un mariage^^

Voici les photos




Pas de vidéo sur cette carte là!

J''ai eu envie de changer un peu du format traditionnel d'une carte qu'on ouvre pour lire le message, ici j'ai inscrit mon message (après) sur le ticket.


J'espère que cette créa vous aura plus, n'hésitez pas à me laissez vos impressions dans les commentaires.
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.


Matériel :





4 commentaires:

  1. je la connais cette carte....elle est tres belle !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a beau être anonyme je t'es reconnu ^^^^^^

      Merci Kat

      Supprimer
  2. Très très belle cette carte, comme toutes tes créations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil comme commentaire^^
      et merci de ta visite !

      Supprimer