jeudi 19 juin 2014

Mon petit coin Créa

Bonjour à toutes et à tous ^^

Un petit article juste pour une vidéo, pas de création mais plutôt une visite guidée de mon coin scrap, mon bureau de création ou plus souvent appeler Scraproom ^^

Quand je regarde tout mon bazar, je suis impressionnée de tout ce que j'ai accumulé en 1 an, et pourtant ce n'est pas grand chose comparer des scrappeuse expérimenté^^

Malgré ça, je l'aime mon petit bureau Scrap^^

Bonne visite à toutes et a tous,

À bientôt


4 commentaires:

  1. Bonjour Nelvea
    Je viens de découvrir tes vidéos sur YouTube et j'en suis tombée fan, alors surtout n'arrête pas !! :)
    Un petit commentaire spécial sur celle-ci qui m'a fait découvrir la pince Crop-a-Dile Corner Chomper, qui m'est apparu comme le graal (oui, moi aussi les coins arrondis mon Dada) et que j'ai commandé dans la foulée !!
    Alors un grand merci pour tes vidéos et bonnes scrap'créations^^
    ** TiF'n **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce si gentil message, tu est vraiment adorable^^ j'espère que la pince t'apportera autant de satisfaction qu'a moi, elle est vraiment très pratique ^^
      Bon Scrap à toi aussi, si tu a un blog ou des vidéo hésite pas a me le dire je serai ravi de découvrir^^

      Bizzzzee

      Supprimer
    2. Ahhh mais elle est juste magique !! Ma vie a changé depuis que je l'ai reçu ^^
      Je te remercie pour ta réponse trop gentille =)
      Non, pour le moment je n'ai pas de blog, mais je pense que je vais prochainement y remédier pour pouvoir entrer dans le cercle des scrappeuses en ligne qui me plait tant.
      Allez bonne scrap'créations
      Bizz =)

      Supprimer
    3. Je suis ravi si tu as pu trouver ton bonheur ^^ j'ai même découvert récemment qu'elle permet de couper des angle même avec plusieurs épaisseur de cardstock ^^
      J'attend et j'espère que tu viendra m'annoncer l'ouverture de ton blog (ou autre ) prochainement
      Bizzze!

      Supprimer