samedi 14 juin 2014

Pochette style Japon n°2

Bonjour bonjour,

Me voilà avec la deuxième réalisation sur le thème du Japon, un deuxième visuel pour les petites pochettes cadeaux. Toujours armée des mon matériel de la marque Lawn Fawn et pourtant un style bien différent (enfin, je trouve).

Voici une petite photo :



Je la trouve plus posée, plus sage, plus sereine... Ouai bon je m'enflamme ^^
Voici la vidéo associée si vous désirez voir la conception




J'espère que cette pochette vous aura plu^^
Je vous dis a très bientôt pour de nouvelle Créa

Matériel:




2 commentaires:

  1. Waouh ! Cette pochette est superbe ! Et merci pour tes vidéos !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour tes gentil compliment, et si mes vidéo font plaisir alors je suis super heureuse^^
    A bientôt!!!

    RépondreSupprimer