mardi 4 novembre 2014

Carte Anniversaire Geek

Bonsoir tout le monde,

Me voilà avec une nouvelle carte à vous présenter, une spéciale Geek. Pour un ami amateur de jeu de tir et de guerre à qui ça chérie a décidé d'offrir une PS4. Bon la PS4 était encore chez le marchand mais pour compenser on lui a offert une manette.... Enfin presque^^

Voici la carte :

Bon je pense avoir bien respecté ses gout^^ 
N'hésitez pas a me donner votre avis^^


Pas de matériel aujourd'hui car beaucoup de petite différente et dont je ne connais pas forcement l'origine^^ 


Bonne semaine et à très bientôt 

2 commentaires:

  1. Défi réussi, comme toujours !! cette manette fais tellement vraie !! merci Silhouette mais surtout merci toi qui sais très bien t'en servir !!! Bravo, à bientôt, bizzzzzzzzzzeeeeeeeee !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laety^^ je m'en suit vu mais je suis aussi très contente du résultat^^ Merci pour ton com tu as toujours les mots gentil^^ Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzeeeeeeeeeee

      Supprimer