samedi 8 novembre 2014

Tag / Marque page

Coucou tout le monde^^



Je reviens cette fois pour vous présenté des tag que je vais mettre en vente lors d'un petit marché créatif. Alors j'essai de diversifié, ne pas avoir que des carte a présenter, c'est d'ailleurs avec cette idée en tête que j'avais commander les petit tampon "Mama Elephant - Cosmic stars". 

Alors je n'ai pas encore fait tout les signes mais voilà ou j'en suis : 


 


Bon je ne pouvais pas tous filmé mais je vous en est quand même fait un le Sagittaire. voici la vidéo :




voilà j'espère que ça vous plait^^ j'essayerai de vous poster régulièrement les autres signe soit ici soit sur Facebook donc je vous redonne le lien : Scrap & Carte


n'hésitez pas à me laisser vos impressions^^

Bizzzeeee et à très bientôt pour de nouvelle Créa!!!!

Matériel du marque page Sagitaire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire