samedi 15 novembre 2014

Marché Créatif : Cartes

Bonsoir tout le monde ^^

Je viens vous présenté plein de nouvelles cartes, que je n'ai pas filmé ^^ ceux qui me suive sur YouTube le savent, je prépare un Marché Créatif qui aura lieu fin novembre, et bien entendu je prépare pas mal de petites choses pour l'occasion ^^ alors voici les dernières petites créations que j'ai sorti ces derniers jours ^^





Et voilà^^ Je vous dis a très bientôt pour de nouvelles créations^^
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzeeee




2 commentaires:

  1. coucou
    j'adore tes colorisations!!!
    je suis moins fan de la dernière carte que je trouve un peu tristoune...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile ^^ c'est vrai que comparé au autre elle est un peu moins coloré la dernière^^

      Supprimer