mardi 9 décembre 2014

Carte de Noël n°3

Bonjour tout le monde,

On ce retrouve assez vite car j'ai plein de chose a vous montré encore^^ 
Aujourd'hui je vous présente une carte de noël, je l'ai déjà vendu ^^ m'enfin ça n'empêche pas que je vous montre comment je l'ai faite, non?^^

voici la photo : 


il sont mignons non? moi il m'on fait craqué ces bonhommes de neige^^
pour voir commet j'ai assemblé tout ça je vous propose une petite vidéo
juste ici :




J'espère que cette création vous à plus n'hésité pas a me laissé vos impression, quelles soit positive ou négative^^ Bizzzzzzzzzzzzzeeeee et à très bientôt pour de nouvelle création

2 commentaires:

  1. The card is awesome and I love the snow men :) Are these dies??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Helen.

      That are not die, they are peel off. (sorry I do not know if you say it like that in English is like stickers) thank you for your message

      Supprimer