jeudi 4 décembre 2014

Une carte pour chacune des gagnantes

Bonjour tout le monde,


Comme je l'avais promis voici l'article qui va avec la vidéo "Une carte pour .... Kwel R"  alors si vous avez déjà vu la vidéo peut-être aurez vous envie de passer votre chemin... mais prenez donc 2 petite seconde de plus car je vous présente également la carte réalisé pour Corinne Glineur que je n'ai malheureusement pas pue filmer....


Voici la carte faite pour Kwel :

Et voici celle faite pour Corinne :


et biensur je vous remet le lien de la vidéo^^




Bonne fin de semaine à toutes et à tous et on se retrouve bientôt pour un nouvelle article^^
et oui j'ai encore du retard a rattraper^^

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeee

3 commentaires:

  1. Je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de la première carte !!! celle pour Corinne est superbe aussi et je pense que tu as bien su de référer à son univers !!! bravo demoiselle !!! merci de nous faire partager tout ça !!! énormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss (et oui, le samedi j'ai plus de temps, lol !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Laety^^ t'es un amour^^ je te fais plein de BBBBBBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi aussi ^^

      Supprimer