lundi 22 décembre 2014

Carte Anniversaire Photo

Hello tout le monde,

Avant de vous présenté ma dernière carte de la série de Noël voici une tite carte d'anniversaire, pour un amoureux de la photo, un geek aussi mais pour changer et parce que ça collais mieux au thème du cadeau je suis parti sur l'idée de l'appareil photo^^

Voici le résultat :




Cette carte renferme plusieurs astuce la première étant l'objet du cadeau, car vu la spécificité de la chose on a pas voulu choisir, nous novice de la photo, donc j'ai glisser l'intention de la cagnotte sur une imitation de pellicule qui ce "déroule"


la deuxième astuce c'est une petite ouverture en scratch sur une pochette a soufflet dissimuler à l'arrière du devant de carte, très pratique pour y glisser les sous de la cagnotte^^

Donc voici pour la petite dernière^^ j'espère qu'elle vous plaira^^

Bonne semaine à toutes et à tous et à très bientôt pour de nouvelle créations^^

2 commentaires:

  1. Je trouve cette carte non seulement très jolie et très bien réalisée mais en plus vraiment astucieuse !!! Bravo Nel !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Laety, un jour j'aimerai bien trouver le temps de faire un tuto sur cette carte mais je crois que ce sera pas pour tout de suite^^ Plein de bizzzeee

      Supprimer