samedi 17 janvier 2015

Avec le Kit de Janvier SSS


Bonjour tout le monde,

Ça y est me re voilà avec des créas un peu plus joyeuse promis^^.
J'essaie de faire quelques cartes de vœux pour les scropine mais je sais que je ne pourrai pas en faire autant que je voudrais, m'enfin j'ai trouvé de l'inspiration avec ce kit de la marque Simon Says Stamps, je suis abonné depuis quelques mois même si ce n'est que le deuxième que je prend (janvier) enfin bref voici les premières créa qui en sont ressorti.





La troisième je l'ai réalisé en utilisant les chu de papier des deux première et franchement j'adore le résultats. cette collection de papier est vraiment sublime^^

la petite vidéo sur la deuxième carte : 



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^

on ce retrouve bientôt pour de nouvelles créa, bon week-end à tous et à bientôt
Bizzzeeee

2 commentaires:

  1. Superbe cartes, merci pour la vidéo et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Très belles cartes , bon courage pour votre famille.☺

    RépondreSupprimer